mercredi 11 janvier 2012

encore quelques voeux...

mais sous forme de cartes cette fois-ci...

alors voilà 2 cartes que j'ai faites en ce tout début d'année, la 1ère est inspirée des belles créations de Karin, j'avais depuis quelques temps déjà, un die embossage flocons de neige QuicKutz... pour Noël, je me suis offert la Big Shot alors il fallait bien utilisé la nouvelle machine (trop bien d'ailleurs !). Alors embossage, petits tags avec les tampons (de Marie-Laure pour Feuille de papier, collection pain d'épices n°15), un punch flocon et le tour est joué !






Une très belle fin de journée à vous tous...

dimanche 8 janvier 2012


je vous souhaite une

BONNE et HEUREUSE ANNÉE
2012

Que cette nouvelle année vous apporte plein de
bonheur, de joie, de rire
d'amitié, la santé et de
belles surprises



Pour commencer l'année, j'ai scrappé !!! si, si (voilà le pourquoi de toute cette neige direz-vous...) bon pas encore de page, mais quelques cartes et un calendrier des anniversaires. (En fait j'en ai fait deux mais j'ai oublié de prendre en photo le 2ème... trop bête, mais bon, à part les couleurs, il ressemble au 1er...)
Au travail, chacune d'entre-nous fête l'anniversaire d'une de ses collègues (tiré au hasard en début d'année), à elle de faire un délicieux gâteau et d'offrir un beau cadeau.
Alors pour décorer un peu nos nouveaux locaux tout blanc, j'ai scrappé un tableau des anniversaires...



J'ai choisi de faire un tag pour chaque mois, afin de pouvoir rapidement actualiser les tags si nécessaire...

Bonne fin de dimanche à tous et à bientôt...

dimanche 30 octobre 2011

Toc toc... y a encore quelqu'un ?

Pfiouuuu, ce blog a bien de la peine à vivre...

Alors depuis les dernière vacances de cet été, il y a eu...
  • la reprise du boulot (ouais pas très fun)
  • la préparation de l'ISW (trop cool)
  • en même temps, blocage de ma nuque (vraiment pas cool),
  • après on a vécu l'ISW ( YEAH..., j'ai même scrapé, mais ça sera pour un autre post... pas tout en même temps quand même...)
  • déménagement de mon lieu de travail (vive les cartons, mais notre nouveau lieu est super beau :-) )...
et enfin re-vacances...
entre-temps il s'est passé deux bons mois.

Venons-en au fait... pendant ces petites vacances, nous sommes partis quelques jours à Rome... voilà quelques photos:

Bonne reprise à ceux qui étaient aussi en vacances.
A+

vendredi 12 août 2011

vacances...

 Retour de vacances avec quelques photos... nous étions en Italie, tout près de Venise, une magnifique semaine, avec soleil et un peu de chaleur mais pas trop, juste le top. La mer était parfaite, bref nous avons bien profité.
Le seul petit "bémol" mon réflex a rendu l'âme juste avant la 1ère photo à Venise :-( trop bête quand même... heureusement je prends toujours avec moi mon petit APN automatique, ouf ! du coup j'ai quand même des photos:


Bon week-end à tous

mercredi 10 août 2011

blog à l'abandon...


Décidément, je ne suis pas très douée comme blogeuse... plus d'un mois sans nouveau message et surtout, surtout, pas réussi à finir le day challenge photography dans les temps, pfffffffff... pourtant l'envie était là jusqu'à la photo n°30... que j'ai faite, quand même, mais il y a très peu de temps ;-)

Alors pour finir ce projet super chouette, voilà mes photos des derniers challenges.












Encore un grand MERCI à Séverine pour ce fabuleux day photography challenge, MERCI à vous toutes qui avez passé par-là et encore un grand MERCI à celles qui m'ont laissés un message. Ca a été un mois de folie, un mois de découvertes, un mois de chouettes rencontres, bref un très très beau challenge.

mercredi 29 juin 2011

aïe, aïe, aïe... quel retard...

... les jours filent et même si les nuits sont courtes... les journées n'ont pas assez d'heures pour faire tout ce qu'on aimerait....pfffffff... bref je suis bien en retard avec ce challenge, alors je rattrape un bout du retard.
Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vos belles photos, mais sûre ce week-end je prends le temps de passer sur les blogs.
Voilà donc quelques photos, j'ai essayé de les faire les jour J ou à peu de jour près ;-)

Un peu derrière chez moi...


Juste derrière chez moi...


Vue depuis Pully, sur le lac Léman...



Une main... deux mains... en concert...


Tout près de chez moi, au soleil couchant...
Voilà pour ce soir... si je ne rentre pas trop tard de ma journée demain, je mettrai la suite...

lundi 20 juin 2011


La photo n'est pas top top mais la lumière baisse déjà et je ne suis pas arrivée à faire mieux ce soir...
C'est un petit ours polaire en Serpentine que nous avons ramené de notre voyage de noce au Canada...

Bon début de semaine à tous