dimanche 25 octobre 2009

un p'tit bonbon ???


Ca fait envie de piocher, n'est-ce pas ?
Souvenir de vacances, la caverne des pirates était remplie jusqu'au fond de bonbons de toutes sortes... nous n'avons pas pu y résister... hummmmmm 
Du coup, avec Halloween qui arrive, la photo était toute trouvée pour une nouvelle bannière bien colorée ! ( les photos sont de Marion ).
A bientôt  pour un petit montage photo de notre semaine de vacances...

8 commentaires:

Maura a dit…

Oh la la, le rêve! tous ces bonbons, ça me donne une faim! en plus ils sont magnifiques, tout colorés et de toutes les formes! merci pour cette photo et cette bannières gourmandes :-) bisous!

kawito a dit…

Miam miam... les photos sont magnifiques et franchement ces bonbons me font bien envie... à tout bientôt! bz

Anissa a dit…

Miam !!! J'adore ceux tout devant (les suppositoires comme je les appelle ! lol !) à l'anis !

Isabelle Beguin a dit…

Trop bien !!
Dis moi vite ou trouver cette caverne !!!
Merci pour la photo !
Isabelle

Séverine a dit…

miam miam miam!
c'est que tu nous prends par les entiments là :)
Trop top ces photos!
Bises à bientôt

Moussette a dit…

Je me réjouis de voir ton montage! il en reste des bonbons?

Caro a dit…

Huuuummmm ... j'aurai aimé être avec toi ...
quel régal ça a dû être ;o)
Bisoudoux de Caro

musesof a dit…

ho mon dieu !
t'as trouvé le temple de bonbon... miam miam !