dimanche 30 octobre 2011

Toc toc... y a encore quelqu'un ?

Pfiouuuu, ce blog a bien de la peine à vivre...

Alors depuis les dernière vacances de cet été, il y a eu...
  • la reprise du boulot (ouais pas très fun)
  • la préparation de l'ISW (trop cool)
  • en même temps, blocage de ma nuque (vraiment pas cool),
  • après on a vécu l'ISW ( YEAH..., j'ai même scrapé, mais ça sera pour un autre post... pas tout en même temps quand même...)
  • déménagement de mon lieu de travail (vive les cartons, mais notre nouveau lieu est super beau :-) )...
et enfin re-vacances...
entre-temps il s'est passé deux bons mois.

Venons-en au fait... pendant ces petites vacances, nous sommes partis quelques jours à Rome... voilà quelques photos:

Bonne reprise à ceux qui étaient aussi en vacances.
A+

vendredi 12 août 2011

vacances...

 Retour de vacances avec quelques photos... nous étions en Italie, tout près de Venise, une magnifique semaine, avec soleil et un peu de chaleur mais pas trop, juste le top. La mer était parfaite, bref nous avons bien profité.
Le seul petit "bémol" mon réflex a rendu l'âme juste avant la 1ère photo à Venise :-( trop bête quand même... heureusement je prends toujours avec moi mon petit APN automatique, ouf ! du coup j'ai quand même des photos:


Bon week-end à tous

mercredi 10 août 2011

blog à l'abandon...


Décidément, je ne suis pas très douée comme blogeuse... plus d'un mois sans nouveau message et surtout, surtout, pas réussi à finir le day challenge photography dans les temps, pfffffffff... pourtant l'envie était là jusqu'à la photo n°30... que j'ai faite, quand même, mais il y a très peu de temps ;-)

Alors pour finir ce projet super chouette, voilà mes photos des derniers challenges.












Encore un grand MERCI à Séverine pour ce fabuleux day photography challenge, MERCI à vous toutes qui avez passé par-là et encore un grand MERCI à celles qui m'ont laissés un message. Ca a été un mois de folie, un mois de découvertes, un mois de chouettes rencontres, bref un très très beau challenge.

mercredi 29 juin 2011

aïe, aïe, aïe... quel retard...

... les jours filent et même si les nuits sont courtes... les journées n'ont pas assez d'heures pour faire tout ce qu'on aimerait....pfffffff... bref je suis bien en retard avec ce challenge, alors je rattrape un bout du retard.
Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vos belles photos, mais sûre ce week-end je prends le temps de passer sur les blogs.
Voilà donc quelques photos, j'ai essayé de les faire les jour J ou à peu de jour près ;-)

Un peu derrière chez moi...


Juste derrière chez moi...


Vue depuis Pully, sur le lac Léman...



Une main... deux mains... en concert...


Tout près de chez moi, au soleil couchant...
Voilà pour ce soir... si je ne rentre pas trop tard de ma journée demain, je mettrai la suite...

lundi 20 juin 2011


La photo n'est pas top top mais la lumière baisse déjà et je ne suis pas arrivée à faire mieux ce soir...
C'est un petit ours polaire en Serpentine que nous avons ramené de notre voyage de noce au Canada...

Bon début de semaine à tous

dimanche 19 juin 2011

 Chez nous, à part le chat Plume, Marion a des gerbilles... 2 filles et 2 "p'tits" mâles dans 2 cages bien séparées !!!  les p'tits gars sont arrivés chez nous fin de l'année passée, ils sont adorables, curieux et assez câlins, surtout avec la demoiselle qui s'en occupe...
Alors je vous présente Smoothie...

Bon dimanche à tous.

Pas trop le temps aujourd'hui d'aller voir vos blogs, mais j'espère ce soir ou demain...

samedi 18 juin 2011




Quelque chose de rose... eh bien j'ai quand même dû chercher un peu, parce que le rose n'est de loin pas la couleur principale par ici... voilà une fleur que Marion a fabriqué en pâte Fimo, c'était dans un atelier pour enfants chez Fimflo , Florence est une ancienne collègue de travail, qui s'est mise à son compte pour créer des objets en pâte polymère... allez voir son site, ces p'tits objets sont vraiment adorables et tout à fait unique ! 

Merci pour vos p'tits mots, ça fait vraiment super plaisir, dès que j'ai un moment je file voir vos belles photos, c'est que la liste des participantes est incroyablement longue, juste trop génial !
A bientôt

vendredi 17 juin 2011

la suite...

challenge n° 13 à 16...



Bon là, faut que je vous explique... mardi reprise du boulot après un long week-end (où nous étions parti) ... ce qui veut dire grosse journée de travail + courses + faire le souper + moi qui cherche une photo à faire... et le CHAT !!!! lui.... pas stressé pour un sous... qui a, en plus, oser me réveiller au milieu de la nuit (alors que j'étais franchement crevée du w-e) lui, il dort !!!!  alors voilà mon action "DORMIR" ça devait être un acte manqué, mais ça m'a bien fait rire...

Après j'ai été réveillé le chat !!! NA !


 Des fleurs grimpantes sur mon balcon...

 Une tarte aux raisinets...

Voilà un bout de mon retard comblé... maintenant je vais aller voir vos photos, il semble bien que ce challenge marche "du tonnerre de dieu" comme on dit par chez moi, c'est juste impressionnant et trop génial...
A bientôt et merci de vos passages par là :-))

mise à jour....

Aie, aie, aie.... une semaine de retard pour le challenge... faut dire que la fin de semaine passée a été très chargée... le week-end, nous sommes parti nous balader dans l'Oberland Bernois (magnifique) et du coup la semaine (même raccourcie d'un jour) a tout autant été chargée... ouf on est vendredi et c'est à nouveau le week-end :-))

Alors voilà mes challenges, d'abord les n°9 à 12

 Ben, il fallait choisir, alors ma fille (très contente d'être prise en photo ! )

Là aussi il fallait choisir... alors voilà mon classement... vertical !!!  il a un grand avantage, tout est dans la pile... après, selon la hauteur, cela prend + ou - de temps pour trouver ce que l'on cherche.
Parfois, je prends la bonne initiative et je range tous les papiers... le problème c'est que je ne me rappelle pas toujours où... cqfd

 Voilà les beaux yeux d'un adorable p'tit gars avec lequel nous avons passé notre super week-end...

 J'aurai pu choisir des BD, des livres qui traînent vers ma table de nuit ou des magazines au salon, mais j'ai choisi ces vieux livres, parce qu'ils appartenaient à ma grand-maman et ont une valeur sentimentale à mes yeux.

mercredi 8 juin 2011

jour 7 et 8




Pour les fruits frais... facile ;-) c'est la pleine saison des fraises et ça tombe plutôt bien, on adore ça... donc une p'tite coupe de fraises s'imposait comme photo.
Au vu de ma journée de hier, j'avais prévu le coup (heureusement d'ailleurs) et j'ai fait la photo un jour en avance...






Cette photo par contre, est de ce matin... pas très facile de faire une belle photo, quand il pleut dehors et qu'il fait sombre... que c'est tôt le matin et que j'ai pas vraiment encore les yeux en face des trous  ;-)
mais qu'importe, voilà donc mon p'tit dèj de ce matin: un kiwi, un demi-verre de jus d'orange frais, un yogourth (mocca de préférence) et un café ....




Voilà je file voir les photos des cops qui font aussi ce challenge...

lundi 6 juin 2011

day_6

Aujourd'hui, mes chaussures préférées.... alors sans hésitation...mes converses ! confortables à souhaits (et dans mon job j'en ai grand besoin), de plus je les trouve très jolies ;-)
J'en ai plusieurs paires, des fourées pour l'hiver, des montantes, des colorées et je vous mets la photo de celles portées toute la journée aujourd'hui !
Bon, probablement que je ne suis pas très originale... je suis à peu près certaine que je vais en trouver sur vos blogs tout à l'heure, et ces découvertes sont super sympas, car ce challenge est super motivant et on découvre chaque jour de très belles photos.


bonne soirée et à demain ;-)