mercredi 29 juin 2011

aïe, aïe, aïe... quel retard...

... les jours filent et même si les nuits sont courtes... les journées n'ont pas assez d'heures pour faire tout ce qu'on aimerait....pfffffff... bref je suis bien en retard avec ce challenge, alors je rattrape un bout du retard.
Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir vos belles photos, mais sûre ce week-end je prends le temps de passer sur les blogs.
Voilà donc quelques photos, j'ai essayé de les faire les jour J ou à peu de jour près ;-)

Un peu derrière chez moi...


Juste derrière chez moi...


Vue depuis Pully, sur le lac Léman...



Une main... deux mains... en concert...


Tout près de chez moi, au soleil couchant...
Voilà pour ce soir... si je ne rentre pas trop tard de ma journée demain, je mettrai la suite...

9 commentaires:

chrystelle a dit…

La lumière est superbe ! J'aime beaucoup.

chrystelle a dit…

C'est encore moi, petite précision, je parle de la photo du bokeh.
Et j'en profite aussi pour ajouter que que j'aime aussi le paysage du lac Léman.

Marie C a dit…

Et bien moi comme j'aime les personnes, c'est la photo des mains que j'aime le plus, C'est ta fille sur la photo? elle est ravissante...
Bises

Scratine a dit…

J'adore le contraste derrière chez toi entre nature et urban... Trop bien mis en valeur

kawito a dit…

WOW Line, tes photos sont magnifiques! Je craque aussi sur la photo Bokeh... mais c'est vrai que j'adore le contraste entre urbain et nature! Juste WOW!!!

Séverine a dit…

Elles sont magnifiques tes photos!
J'adore la dernière au soleil couchant!
J'ai aussi aimé la photo de Marion, une bien belle photo que je trouve très touchante ;)
BECS

Ozen a dit…

Elles sont sympas tes dernières photos. Un vrai coup de coeur pour ton bokeh. Biz

Lolaine a dit…

Ils sont super tes challenges Line! Super la vue depuis Pully! Quelle belle région ;-)
Et puis ta fille avec la flûte traversière me rappelle beauuuucoup de choses!
A tout bientôt! Bises!

jul a dit…

elle est belle cette photo!!! elle donne envie de promenade!