lundi 20 juin 2011


La photo n'est pas top top mais la lumière baisse déjà et je ne suis pas arrivée à faire mieux ce soir...
C'est un petit ours polaire en Serpentine que nous avons ramené de notre voyage de noce au Canada...

Bon début de semaine à tous

13 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il est très beau et tout chargé de souvenirs....
Bises

Mymy a dit…

Waow! Qu'il est beau!!!!

Bizzz

Séverine a dit…

Excellent!
C'est une super idée!
J'ai aussi loupé quelques photos et j'ai du plaisir à les découvrir ce soir. Tes gerbilles sont trop jolies mais, j'ai envie de savoir, c'est elle qui a eu droit à une séance thalasso? :)
Becs

flo a dit…

Ca fait un moment que je ne suis pas passée chez toi et je découvre tes dernières photos toutes aussi sympas les unes que les autres !

mathilde a dit…

ohhhh il est trop chou!!!

kawito a dit…

ooohhhh trop migon... purée t'as pas froid aux yeux d'abriter cet animal sauvage chez toi!!!

Marie C a dit…

Très jolie cette petite statue...

Scratine a dit…

Très beau souvenir il me plait assez !

Lolaine a dit…

C'est bien ce que je me disais, ça vient du canada. Très chouette ta photo!

Franny a dit…

Je ne sais pas ce que c'est la Serpentine...

Ozen a dit…

Très jolie cette photo ! Et c'est un bien joli souvenir. Biz

Valérie a dit…

J'aim ton quelque chose rose en fimo, ça me plait drôlement, et puis ce petit ours est un beau souvenir, et j'aime comme tu l'as pris en photo.
Bizzz

chrystelle a dit…

Il me plait beauoucp ton ours. Très beau !