mercredi 11 janvier 2012

encore quelques voeux...

mais sous forme de cartes cette fois-ci...

alors voilà 2 cartes que j'ai faites en ce tout début d'année, la 1ère est inspirée des belles créations de Karin, j'avais depuis quelques temps déjà, un die embossage flocons de neige QuicKutz... pour Noël, je me suis offert la Big Shot alors il fallait bien utilisé la nouvelle machine (trop bien d'ailleurs !). Alors embossage, petits tags avec les tampons (de Marie-Laure pour Feuille de papier, collection pain d'épices n°15), un punch flocon et le tour est joué !






Une très belle fin de journée à vous tous...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour la superbe carte.Nous vous souhaitons aussi une bonne année bisous.Anne-Rose

Scratine a dit…

Extra ces cartes et j'adore vraiment tes réalisations.... Alors ! Continue

Ozen a dit…

Oh zut, je ne les avais pas vues. Elles sont drôlement belles. biz