dimanche 8 janvier 2012


je vous souhaite une

BONNE et HEUREUSE ANNÉE
2012

Que cette nouvelle année vous apporte plein de
bonheur, de joie, de rire
d'amitié, la santé et de
belles surprises



Pour commencer l'année, j'ai scrappé !!! si, si (voilà le pourquoi de toute cette neige direz-vous...) bon pas encore de page, mais quelques cartes et un calendrier des anniversaires. (En fait j'en ai fait deux mais j'ai oublié de prendre en photo le 2ème... trop bête, mais bon, à part les couleurs, il ressemble au 1er...)
Au travail, chacune d'entre-nous fête l'anniversaire d'une de ses collègues (tiré au hasard en début d'année), à elle de faire un délicieux gâteau et d'offrir un beau cadeau.
Alors pour décorer un peu nos nouveaux locaux tout blanc, j'ai scrappé un tableau des anniversaires...



J'ai choisi de faire un tag pour chaque mois, afin de pouvoir rapidement actualiser les tags si nécessaire...

Bonne fin de dimanche à tous et à bientôt...

3 commentaires:

Valérie a dit…

Super mignon et très gai avec toutes ces couleurs! De quoi apporter un peu de bonne humeur au travail! Tes collègues sont gâtées!

Valerie

Valérie a dit…

Mais c'est une superbe idée que ce calendrier!!! Et nous aussi, faisons les anniversaires comme vous ;)
Bizzz et à très vite pour un bon p'tit repas!!!

Ozen a dit…

Très bonne année à toi Line. Il y a une bonne ambiance de travail chez toi. C'est super. Ton calendrier d'anniversaire est très chouette. Biz